J-1 avant l’ouverture des terrasses des restaurants !

Tic tac, tic tac… Le jour tant attendu arrive à grand pas !

Mercredi 19 mai, le jour de la réouverture des terrasses des restaurants et des cafés, n’a jamais été aussi proche !

Le temps nous a paru long et le manque s’est fait ressentir. Mais à partir de ce mercredi, place au repas entre amis, en famille, en amoureux, sur les terrasses des restaurants, pour le plus grand plaisir de tous.

Vous vous y voyez ?

Même si certains ont su s’adapter et trouver des solutions pour satisfaire leurs clients en proposant de la vente à apporter, il n’en demeure pas moins qu’ils sont encore plus impatients de vous recevoir et de vous accueillir dans leurs établissements.

Ils ont a cœur de partager leur amour de la cuisine, du bien manger et des bons produits. Ils ont hâte de voir leurs terrasses s’animer, d’entendre leurs clients rire, d’être enivré par le brouhaha ambiant des conversations qui s’entremêlent, du bruit des couverts qui s’entrechoquent et des coups de chaud en cuisine.

Ils sont prêts à donner le coup de sifflet de la réouverture de leur restaurant. Ils ont repensé leur carte, fleuri les espaces extérieurs pour les rendre accueillants et peaufiné les derniers détails pour le plaisir de vos papilles.

Alors, en soutien à la profession, qui a beaucoup souffert de cette crise sanitaire, allons manger au restaurant !

Je ne sais pas vous mais moi j’ai déjà fait mon choix ! Le choix du restaurant où j’irai me délecter d’un délicieux repas en terrasse avec ma petite famille. Vous aussi, choisissez votre restaurant en terrasse dès maintenant :

 

 

Avis

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *