Châtaigne, bière et gastronomie – Circuit découverte Etapes Savoureuses

Soif de découvrir les produits du terroir en Cévennes d'Ardèche ? En matinée : Découverte des authentiques bières du terroir à la Brasserie de l'Ardèche méridionale Céven'ale Déjeuner : au restaurant de l'hôtel Les Cèdres L'après-midi : Visitez Castanea

Description

Une matinée à la Brasserie de l'Ardèche méridionale Céven'ale (Rosières)
Découvrez les authentiques bières du terroir. Blonde, blanche, ambrée au miel de châtaignier, les bières Ceven'ale se déclinent dans toutes les couleurs. Visites de la brasserie et rencontre avec le brasseur les lundis et jeudis à 18h en juillet et août. Le reste de l'année sur rendez-vous.

Une pause déjeuner au restaurant de l'Hôtel Les Cèdres (Joyeuse)
Une invitation gourmande autour des saveurs du terroir. Le chef vous propose une cuisine de saison, faite maison où les produits ardéchois sont à l'honneur. Ici, la gestion de l'impact environnemental est un réel engagement !

Un après-midi à Castanea (Joyeuse) !
Vivez l'expérience : regardez, écoutez, touchez et sentez...La châtaigne, fruit emblématique de l'Ardèche n'aura plus de secret pour vous. Un tube de crème de châtaigne offert pour chaque entrée payante ! Livret jeux. Boutique 100% locale.

Ouverture

Du 01/03 au 31/10.
Pour les jours et horaires se renseigner, varie selon les saisons.