Yoga et nature

08 août 15 août 2020

Ouverture exceptionnelle dans le cadre d'événements ponctuels

10h Ecocentre de Laboule en Ardèche - Ecocentre de Laboule en Ardèche, 07110 Laboule

On prendra chaque matin le temps d’une pratique de Hâta yoga complète et approfondie (exercices préparatoires, enchainement, postures, pranaya-mas-maitrise du souffle). Les ateliers de la fin d’après-midi seront consacrés à la méditation.

Description

Par le creusement le matin, chacun pourra approfondir sa pratique ; par une approche exploratoire et diversifiée de la méditation l’après midi, chacun pourra s’ouvrir à des chemins fondateurs d’expériences transformatrices. Voie personnelle et singulière par excellence, le yoga pratiqué ainsi ardemment, est une occasion privilégiée de s’ancrer, de se connaître mieux, de prendre soin de soi et des autres.

Tout en profitant de l’été et d’un cadre naturel exceptionnel ! L’écocentre se trouve au village de Laboule au cœur de l’Ardèche, dans une nature sauvage,de forêts et de vallons. Balades et baignades en eau douce accessibles à pied depuis le centre.
Les repas sont préparés sur place, avec les produits locaux et du jardin, dans une ambiance chaleureuse et familiale.

La professeure Eleonore Didier est danseuse interprète, chorégraphe et professeure de yoga. Ses cours visent à développer une pratique intime, créatrice et structurante.

Tarifs

Plein tarif : 460 € (pension complète).

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces

Ouverture

Du 08/08 au 15/08/2020, tous les jours à 10h.