Mannick en concert

Mannick est de la lignée des grands de la chanson française : disque d’or en 1977 pour "Paroles de femme" Grand Prix du disque français en 90, prix de la SACEM en 1990, … Mannick est au-delà des modes et des styles.

Description

Elle l’avoue volontiers, si Mannick chante, c’est pour mêler son chant aux sans-voix : elle emprunte parfois une idée, une phrase, un sourire ou une larme à celles et ceux qui lui écrivent. Sensible à toute injustice, elle dit son désarroi contre toutes les violences que l’on fait subir aux enfants, ceux de Bethléem ou d’ailleurs, quand ceux qui ne peuvent plus les nourrir, les abandonnent.
Son mot préféré : l’Amour, celui qu’elle déteste : la vanité. Le bonheur de ses proches lui importe. Le sexisme la blesse.
A la fois poète et musicienne, elle chante l’histoire des hommes et des femmes d’aujourd’hui, leurs rêves, leurs problèmes et leurs souffrances : « La petite fille d’Afghanistan », «Ne touchez pas aux enfants »….
De nombreux albums sont à son actif, dont « Parole de femme » (disque d’or en 1977) , « L’enfant soleil », « De l’amour sinon rien »...
Par sa voix exceptionnelle et chaleureuse, ses chansons deviennent un fleuve d’émotions.

Mannick est de la lignée des grands de la chanson française : disque d’or en 1977 pour "Paroles de femme" Grand Prix du disque français en 90, prix de la SACEM en 1990, …

Elle est accompagnée au piano/synthé par Olivier Vonderscher.

Tarifs

Adulte : 15 €, Enfant : 10 €.

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces
  • Paiement en ligne

Ouverture

Vendredi 24 juillet 2020.
A 21h15.