Boucherie – Charcuterie : Maison Broche

Maison Broche

© Nicolas Broche

Maison Broche depuis 1926, entreprise familiale. Viandes régionales : Ardèche, Lozère, Haute Loire... Volailles fermières ardéchoises. Charcuterie Maison, recettes familiales et ... Label Gault et Millau

Description

Le goût éternel de la tradition
Depuis quatre générations, la famille Broche perpétue un savoir-faire qui fait aujourd’hui sa renommée bouchère et charcutière.
La belle histoire commence avec Louis Broche, l’arrière grand-père, maquignon (acheteur et vendeur) de bestiaux dans le village voisin de Gravières. En 1951, le grand-père : Edmond achète la boucherie des Vans Rue du Marché.
Puis son fils Christian (toujours présent) reprend les rênes avec sa femme Evelyne en 1988.
Aujourd’hui, leur fils Nicolas diplômé d’un Master en Management des Organisations a rejoint l’entreprise familiale pour y apporter innovation et développement tout en continuant de raconter son histoire et étendre la renommée de cette Maison.
Chez Broche un fil conducteur : des provenances de qualités, bêtes sélectionnées en plein air au prés d’une autre maison familiale (Fabre). Pour des viandes goûteuses et des recettes charcutières ardéchoise Maison. Parmi lesquelles : caillettes, maôche et saucisson… Que les locaux et touristes aiment à retrouver.

Horaires en direct

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Virement

Ouverture

Toute l'année. Tous les jours.
Fermé lundi et dimanche.
Du mardi au vendredi de 8h à 12h30 et de 15h à 19h. Samedi 7h30 à 13h et 15h30 à 19h.
Juillet et août : du lundi au samedi de 7h30 à 13h et de 16h à 19h30.
Fermeture pour congés annuels du 4 janvier au 18 février 2020.