Les Gorges du Chassezac

Sportif ou contemplatif, les Gorges du Chassezac vous attendent pour un moment d’émerveillement !

Laissez-vous charmer !

Le Chassezac a creusé des Gorges profondes et vertigineuses à flanc de montagne. Des parois rocheuses font le bonheur des amoureux de falaises abruptes et de sports d’aventure.

Ces falaises de calcaire se révèlent secrètes. Elles se dressent face à la rivière et offrent aux randonneurs avides de paysages et d’endroits atypiques de nombreux sentiers de randonnée.

Gorges du Chassezac

Au plus près des Gorges !

Approcher les Gorges du Chassezac reste une expérience magique : un canyon accessible, rivière sauvage toujours en eau pour la pratique de la baignade, de la pêche ou des joies d’une descente en canoë.

Ca glisse sur l’eau…

Adepte de farniente, sportifs, en famille ou entre amis, chacun trouvera son moment de détente ou de loisirs sur le Chassezac. Canoë, paddle, raft, autant d’embarcations qui vous procureront des plaisirs différents.

Accroché à la paroi, même pas peur !

Rien de tel que les Gorges du Chassezac pour s’adonner à la pratique de l’escalade ou la Via Corda. Une fois au sommet de la falaise, vous admirerez la rivière et le panorama ne sera que pour vous. Vous aurez la satisfaction d’être allé jusqu’au bout et la sensation d’être un funambule.