Envie de prendre l’air ! Et si vous veniez en Ardèche en 2021

C’est officiel, depuis ce lundi 3 mai, les déplacements sont à nouveau autorisés dans toute la France. Les dernières annonces nous mettent du baume au cœur.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Et bien que vous pouvez, venir en Ardèche dès maintenant, que vous arriviez des 4 coins de France !!! Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle !

Tout le monde s’affaire !

Les restaurateurs peaufinent leur carte, nettoient leurs terrasses, fleurissent leurs espaces pour les rendre accueillants pour une ouverture le 19 mai prochain.

Les loueurs de canoë mettent leurs bateaux à l’eau, sortent les gilets et les pagaies et vous attendent dès maintenant pour vivre votre première ou énième descente dans les mythiques Gorges du Chassezac.

Quant aux hébergeurs, ils entretiennent les extérieurs, relancent les piscines et donnent un dernier coup de plumeau.

Vous l’avez compris, tout le monde est prêt, dans les starting-blocks, pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et toujours avec le sourire ! Faites-nous confiance, vous ne serez pas déçu.

Votre décision est prise ? Vous venez en Ardèche cet été ? Ou avant ! Pour une semaine, un week-end… On se voit très vite, nous on a hâte !!!

Choisir son hébergements

Faire une descente en canoe dans les gorges du chassezac

Déguster un délicieux repas en terrasse

Emprunter le GRP le Tour du Tanargue pour une itinérance de 4 jours

S'offrir un green break en Ardèche

 

Avis

Godard - Le 11 mai 2021
L'été dernier (juillet 2020), nous avons passé trois semaines super en Ardèche ! Plein d'activités nature, de superbes paysages, des gens accueillants et vraiment sympas, de bons produits locaux à déguster... Bref, une immersion dans un petit paradis préservé loin des foules des plages, et une pléthore de beaux coins pour se baigner dans les rivières ! Nous recommandons les yeux fermés.
Marlène - Le 17 mai 2021

Merci pour votre témoignage cela nous va droit au cœur. On aime notre Ardèche et on prend du plaisir à la partager ! A bientôt en Ardèche.

Ajouter mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *