Canyoning – Ombre et Lumière

Canyon

© Yannis Rung

Canyon

© Yannis Rung

Canyon

© Yannis Rung

Canyon

© Yannis Rung

Choisir le canyoning, c'est partir pour une journée rafraichissante, prendre des bains dans les piscines naturelles, descendre des cascades en rappel, nager dans des eaux lipides, glisser sur des toboggans naturels sculptés dans la roche au fil du temps.

Description

Canyon “Famille" : Dans un site grandiose, les enfants accompagnés de leurs parents découvriront l’activité en descendant la rivière de façon ludique en franchissant toboggans naturels, vasques… en toute sécurité.

Canyon “Détente” : Dans des gorges somptueuses, venez communiquer avec le canyon. Au programme : sauts, rappels, toboggans naturels, tout ce qu’un canyon peut offrir est pour vous ! Il vous faudra une bonne forme physique et savoir nager. Ainsi, le voyage de la journée restera inoubliable.

Canyon “Intrépides” : Ces canyons sont des courses engagées sur 2 jours ou à la journée, nécessitant une bonne maîtrise des techniques de canyon. Ils sont réservés à de petits groupes en bonne forme physique. Au besoin, une après-midi de formation préalable pourra être planifiée ensemble pour vous permettre d’acquérir ces techniques.

Equipement à prévoir
•un maillot de bain
•une paire de baskets (qui sera mouillée)
•le pique-nique (résistant aux secousses : sandwich conseillé)

Pour les canyons en 2 jours, cette liste sera complétée.

Matériel technique fourni.

  • Accueil groupes

Tarifs

Groupe adulte (jour) : de 55 à 80 € (125 2 jours)
Adulte (jour) : de 60 à 90 € (140 2 jours)

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces

Ouverture

Toute l'année, tous les jours.