Le gîte d'étape vous accueille dans un paysage grandiose, pour quelques jours de vacances ou lors d’une halte sur votre circuit de randonnées. N’hésitez plus !
Description
Dispositions spéciales COVID 19
Réservation obligatoire.
Boîte à clefs avec code. Location de draps possible mais préférable d'apporter votre sac de couchage
Un village perché, des calades, des pierres et de toits de lauzes, une terrasse accueillante pour des vacances nature….De nombreuses activités sportives et culturelles sont à proximité .
Situé à 560m d'altitude dans un hameau typiquement cévenol perché sur un promontoire rocheux, le gite est un ancien presbytère adossé à "Notre Dame de Thines", église romane du XIIè siècle. Il fait partie du patrimoine de la commune de Malarce-sur-la-Thines.
Vous pourrez y admirer la palette de couleurs dans un paysage préservé, avant de repartir sur les multiples chemins de randonnée (80 km de chemins balisés).
Couchages : 1 chambre de 4 personnes (lits simples superposés), 1 chambre de 6 personnes (lits simples superposés), 1 chambre de 3 personnes (lits simples superposés), 1 chambre de 2 personnes (lits doubles). Parties communes : cuisine, 2 salle à manger, 4 douches, 3 WC. Nombre de dortoirs: 3
- Cyclistes
- Accueil groupes
Disponibilités
Superficie / Capacité
- Capacité totale : 15 personnes
- Nombre de chambres : 3
Confort / Services
- Non fumeur
- Sanitaires communs
- Cuisine
- Lits superposés
- Douche
- Four
- Réfrigérateur
- Micro-ondes
- Séjour / Salle à manger
- Terrasse
- Habitation indépendante
- Parking à proximité
- Gestion libre
- Réservation obligatoire
- Location de draps
- Restauration
- Paniers Pique-nique
Tarifs
Nuitée : 13 € (location drap 4€).
Taxe de séjour non incluse.
Moyens de paiement
- Chèque
- Chèque Vacances
- Espèces
Ouverture
Du 12/02 au 20/11.
Arrivée 17h, départ 10h.