La vidéothèque de l’office de tourisme

Toutes les Cévennes d’Ardèche en vidéo

Tournage Epicurienne

Epicurienne, Audacieuse et Ressourçante : 3 thématiques qui mettent l’eau à la bouche

Nous avons travaillé avec la société Néos Films, basée sur Lablachère, pour réaliser nos nouveaux supports vidéo. 3 vidéos qui traduisent en 2 minutes l’essence de notre beau territoire.

La première vidéo « gourmande » est sortie en octobre dernier a déjà séduit bon nombre de personnes. Disponible depuis sur nos réseaux sociaux et le site Internet vous n’avez pas pu passer à coté !

Aujourd’hui nous dévoilons une nouvelle vidéo qui donne la part belle aux sensations fortes.

Comment diffuser les vidéos promotionnelles Cévennes d’Ardèche ?

Vous souhaitez intégrer l’une des vidéos sur votre site internet ou la diffuser sur vos réseaux sociaux ? C’est très simple !

Via de simples liens :
  • Depuis la chaine YouTube de l’office de tourisme. Vous y trouverez également d’autres vidéos tournées en Cévennes d’Ardèche
  • Depuis le site Internet www.cevennes-ardeche.com
  • Depuis le Facebook ou l’Instagram Cévennes d’Ardèche
Via une version MP4 :

Sur simple demande auprès du service communication de l’office de tourisme (communication@cevennes-ardeche.com) vous pourrez vous procurer un format MP4 facile d’utilisation. Ce format vous permet la diffusion de la vidéo sur des supports non connectés à Internet via une simple clé USB par exemple.

L’utilisation sur les réseaux sociaux

Quelques simples règles d’utilisation sont à respecter.

La diffusion de ces vidéos sur les supports tels que Facebook, Instagram ou autre doit s’accompagner à minima

  1. Du hashtag #CevennesdArdeche
  2. De la mention @Cévennes d’Ardèche qui relie la publication au compte Cévennes d’Ardèche, ou le cas échant le site internet www.cevennes-ardeche.com, de l’office de tourisme.

Les vidéos Cévennes d’Ardèche ont été créées dans le seul but de valoriser la destination. Elles ne doivent en aucun cas être modifiées.