Week-end bien-être en Ardèche du sud

merveilleux week-end ardeche, séjour, bien-être

© AdobeStock

Une invitation en Ardèche Méridionale placée sous le signe du bien être et de la relaxation .... Osez vous accorder un moment de détente rien que pour vous au Mas des Monèdes, maison d'hôtes de charme, idéalement située entre Ardèche et Gard.

Description

Audrey et Sébastien vous accueillent au Mas des Monèdes, ancienne magnanerie rénovée en maison d'hôtes de charme et de caractère..

- A votre arrivée et pour vous souhaiter la bienvenue, l'apéritif vous sera offert !

Nous vous proposons un moment de complicité et de détente à 2... Un massage en DUO.
Karine et Laetitia, nos 2 masseuses vous proposeront au choix :

Un massage aux huiles essentielles BIO : Ce massage complet doux et lent vous procurera un bien être intense, vous invite au lâcher prise, au bien être et à la détente. Les huiles essentielles prolongeront les bienfaits et cela permet ainsi une profonde relaxation.
Un massage suédois : Ce massage musculaire peut être relaxant ou plus tonifiant en fonction des besoins. On recherche à travers des effleurages, pétrissages et mouvements rapides, une véritable relaxation musculaire, un relâchement des tensions et un assouplissement des tissus.

En matinée, le samedi ou dimanche, le rendez-vous est pris à la ferme des Divols située au cœur d'un charmant petit hameau pour une rencontre avec des passionnés. Annabelle et Didier vous feront visiter leur chèvrerie et si la météo le permet, vous pourrez accompagner le troupeau pour une petite balade champêtre....
Vous n'aurez plus qu'à savourer un petit chèvre fermier.
Fin de la visite vers 12h.

L'après midi, plusieurs possibilité s'offrent à vous .... Randonnées, découverte des petits villages classés, visite des superbes grottes, châteaux, musées ou encore détente au bord de la rivière...

Les déjeuners et dîners sont libres.

Disponibilités

Tarifs

Adulte : 140 € (par personne sur la base de 2 personnes / 2 nuits).

Ouverture

Du 05/10 au 08/10/2018 de 16h à 12h.