Un week-end… simplement bon !

Posez vos valises et installez-vous au mas des Monèdes en Ardèche méridionale, voilà une adresse qui chante déjà le midi… Ici, c’est une escapade placée sous le signe du bien-être, de la relaxation et de la gourmandise… que du bon !

Description

Audrey et Sébastien vous accueillent le vendredi soir au mas des Monèdes, ancienne magnanerie rénovée en maison d'hôtes de charme et de caractère.

Jour 1 :
Accueil à 17h et apéritif de bienvenue !
Installation dans votre chambre.
A 18 h : Nous vous proposons un moment de complicité et de détente à 2 avec nos 2 masseuses, Laetitia & Karine. Vous profiterez d'un massage musculaire qui peut être relaxant ou plus tonifiant en fonction des besoins. On recherche à travers des effleurages, pétrissages et mouvements rapides, une véritable relaxation musculaire, en relâchement des tensions et un assouplissement des tissus. Les drainages profonds améliorent la circulation sanguine, l'élimination des toxines, améliorent le sommeil et la détente...

Jour 2 :
8h – 9h30 : Petit déjeuner
10h30 : Rendez vous à la Ferme des Divols, où Annabelle et Didier vous feront découvrir leur métier avec passion ! Balade avec le troupeau de chèvres puis dégustation de leurs fromages…
Après midi libre, avec possibilité de randonnées, découverte des petits villages classés, visite des superbes grottes ou encore détente au bord de la rivière...

Jour 3 :
8h-10h : Petit déjeuner puis libération de la chambre

Tarifs

Adulte : 135 € (par pers/2 nuits).

Ouverture

Du 04/10 au 06/10/2019 de 17h à 10h.