Un week-end… simplement bon !

Posez vos valises et installez-vous au mas des Monèdes en Ardèche méridionale, voilà une adresse qui chante déjà le midi… Ici, c’est un programme tout en gourmandise qui vous attend : marché, dégustation de vins bio, visite d'une chèvrerie… que du bon !

Description

Audrey et Sébastien vous accueillent le vendredi soir au mas des Monèdes, ancienne magnanerie rénovée en maison d'hôtes de charme et de caractère.
Au dîner, le repas est préparé à base de produits locaux et légumes du jardin.

Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, partez à la découverte du marché des Vans, déambulez devant les étales... un festival de saveurs et de senteurs.

Déjeuner libre.

A partir de 15h, le château de la Selve datant du XIIIème siècle vous ouvre ses portes.
Florence et Benoit, vignerons, sauront vous émerveiller par leur passion pour ce terroir, ces sols, et par une pratique de la viticulture qui préserve l’environnement : production de vins biologiques cultivés en biodynamie.
A la fin de la visite, laissez vous aller à la dégustation...

Retour au Mas des Monèdes pour vous délasser au bord de la piscine tout en profitant du charme environnant.

Dîner libre.

Dimanche matin, à partir de 10h, rendez vous à la ferme des Divols située au cœur d'un charmant petit hameau pour une rencontre avec d'autres passionnés. Annabelle et Didier vous feront visiter leur chèvrerie : leur élevage, la transformation du lait et l'élaboration de ses fromages.
Un vrai savoir faire ! Vous n'aurez plus qu'à savourer leurs gammes de fromages de chèvre fermier.
Fin de la visite vers 12h.

Déjeuner libre.

Disponibilités

Tarifs

Adulte : 100 € (par personne sur la base de 2 personnes / 2 nuits)).

Ouverture

Du 08/06 au 10/06/2018.