Randonnée en famille à Montselgues

Séjour Téou en famille. Au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche, entre Cévennes et montagne, nous vous proposons trois jours de dépaysement complet à vivre en famille dans notre petit village à 1000 mètres d’altitude.

Description

Idéal pour un séjour vacances parents/enfants ou grands-parents/petits enfants. Ce séjour se décline au fil des saisons.
Selon la saison : Jeu photos-orientation pour découvrir le village, randonnée avec un âne au milieu du chaos granitique, pêche en étang, visite d’une tourbière et de ses plantes carnivores, d’une châtaigneraie, soirée pastorale avec le berger, traite des chèvres, baignade en rivière, balade à vélo (électrique ou pas)… et aussi une ambiance familiale dans le village et au gîte sans oublier les bons repas préparés par Serge, notre cuisinier qui seront l’occasion de goûter les spécialités locales et les produits du terroir.

Tout un programme qui ravira petits et grands !

Vous serez accueillis au gîte La Fage, au centre du village, logés dans des chambres de 2 à 6 lits (une famille par chambre).

Tarifs

151 € / adulte
130 € / enfant
Adhésion et taxe de séjour comprises.