Rando souterraine et balade en vélo électrique

Le Mas des Monèdes

© Le Mas des Monèdes

Le Mas des Monèdes

© Le Mas des Monèdes

Le Mas des Monèdes

© Le Mas des Monèdes

Le Mas des Monèdes

© Le Mas des Monèdes

Une invitation en sud Ardèche pour un séjour de 2 nuits, placé sous le signe de la découverte sur terre et sous terre des merveilles ardéchoises situées à quelques minutes du Mas des Monèdes…

Description

Jour 1, accueil à 17h :
- Installation dans votre chambre, suivi d’un apéritif maison. Nous pourrons vous conseiller et vous réserver une table dans un des bons restaurants du village pour votre dîner…

Jour 2 :
- 8h - 10h : petit-déjeuner
- 10h30 : journée découverte de la voie verte « Via Ardèche » au départ du Mas. En suivant cette ancienne voie ferrée, vous franchirez des tunnels aménagés et éclairés, passerez sur de beaux viaducs et admirerez de beaux panoramas ! Le tout, en toute sécurité et c’est plat ! Grâce aux vélos à assistance électrique, vous pourrez poursuivre votre itinéraire jusque Ruoms, et pourquoi pas pique-niquer et se baigner dans le cirque des Gens à Chauzon ou manger une glace dans le très joli village de Balazuc !

Jour 3 :
- 8h-10h : petit-déjeuner
- 10h : libération de la chambre et départ pour la randonnée souterraine ! Venez découvrir l’un des plus grands réseaux souterrains d’Ardèche ! Vous serez émerveillé par ces vastes galeries sculptées par l’eau, par ces nombreuses concrétions et par ces paysages souterrains exceptionnels ! Une visite hors du commun…

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol

Tarifs

A partir de 146 € par personne pour :
- un séjour de 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners
- Une journée de location de 2 vélos électriques - La Randonnée souterraine accompagnée (2-3H).

Ouverture

Toute l'année.
Sous réserve météo clémente.