Les aventures de Téou à Montselgues (Printemps)

Les aventures de Téou à Montselgues

© La Fage

Les aventures de Téou à Montselgues

© La Fage

Les aventures de Téou à Montselgues

© La Fage

Les aventures de Téou à Montselgues

© La Fage

Les aventures de Téou à Montselgues

© La Fage

Les aventures de Téou à Montselgues

© La Fage

Idéal pour un séjour vacances parents/enfants ou grands-parents/petits enfants. Rando, ânes, vélo électrique, tout un cocktail d’activités à partager en famille.

Description

Jour 1 : Accueil au gîte à 16 h et installation dans la chambre.
Guidés par nos fiches de jeux issues du livret « Téou à Montselgues», vous découvrirez notre village et tous ses secrets en vous promenant et en retrouvant les maisons ou les éléments photographiés sur les fiches.
En soirée, après un apéro maison (offert) et un bon repas, vous pourrez vous lancer dans une partie de babyfoot, de pétanque ou une partie de cartes ou jeux de société. Et pourquoi pas , à la nuit tombée, partir pour une balade nocturne à la rencontre (ou l’écoute) des animaux sauvages crépusculaires : renards, sangliers, fouines ou belettes…

Jour 2 : C’est le jour de la rando avec une ânesse comme compagnon de voyage. A l'aide du livret "A la découverte des rapaces de Montselgues", amusez vous à reconnaitre qui plane au dessus de vous.
En fin d’après-midi, découvrez le métier d’apiculteur au fil des saisons, le monde fascinant des abeilles de la ruche au miel, avec Stéphanie, une apicultrice passionnée.

Jour 3 : Nous vous proposons de découvrir le sud de notre plateau à vélo électrique (pour les adultes) ; nous vous confions les vélos et vous proposons un circuit adapté vous offrant une vue imprenable sur les vallées qui nous entourent. Vous pique niquez en route et revenez au gîte en début d’après-midi. Dispersion en début d’après-midi.

Hébergement:

Situé au cœur du village de Montselgues, notre gîte est signataire de la Charte Européenne du tourisme durable avec le Parc des Monts d'Ardèche. La Fage s'engage également à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour réduire l'impact de son activité sur les milieux naturels.

Vous serez accueillis au gîte La Fage, au centre du village, logés dans des chambres de 2 à 6 lits (une famille par chambre). Les repas de Serge notre cuisinier seront l’occasion de goûter les spécialités locales et les produits du terroir.

  • Spécial famille avec enfants

Tarifs

176€ par adulte - 138€ par enfant (6-11 ans).

Ouverture

Du 01/05 au 30/06.
Sur réservation.