Festival Fatche, concert du jeudi !

En ouverture de cette troisième édition, la soirée du jeudi sera organisée au lavoir des Vans. Cette soirée spéciale sera l’occasion de découvrir Le Comptoir des Fous, groupe de swing’n’roll montpelliérain qui fête cette année ses 10 ans de carrière !

Description

Savant mélange de musiques actuelles, de chanson festive et de jazz New Orleans, chaque spectacle du Comptoir des Fous est un authentique remède contre la morosité ambiante. Entouré d’une section de cuivres et d’une batterie au swing déjanté, un jongleur de mots chante avec humour les histoires souvent racontées autour d’un verre, au détour d’un comptoir, celui d’une taverne surréaliste où se mélangent en chansons les histoires et les tranches de vie.
Line-up :Boris COMBES – chant, banjo, guitareAdrien batterie
Adrien EL BEDHUI – batterieLouis GENOUD – trompette Arnaud DELOSANNE – soubassophone Srebin AVUSKI – saxophone Florent MORISOT – trombone

Réservations via le site internet du festival ou auprès de l'office de tourisme Cévennes d'Ardèche (bureau des Vans et de Joyeuse) et billetterie à l'entrée du festival.

INFOS PRATIQUES :
Parking possible sur trois points à proximité immédiate du site du festival.

Buvette et petite restauration sur place (crêpes salées et sucrées)

Tarifs

Participation libre. Avec un minimum de 2€/ personne.

Ouverture

Jeudi 8 août 2019 à 21h30.
Ouverture des portes à 20h.