Association Chien fou

Visuel chien fou

© association chien fou

Association créée en 2014 par une vingtaine de personnes de tous âges et de tous horizons qui se sont réunies dans le but de favoriser le lien social, la rencontre, la découverte… par la mise en place d’actions collectives, ludiques ou culturelles.

Description

Lors de tous ces événements, nous avons fait le choix de servir des produits de qualité en bar et petite restauration, privilégier les entrées à prix libres pour que les soirées puissent être accessibles au plus grand nombre, tout en assurant une rétribution juste aux artistes.
L’association place au cœur de son action la notion de plaisir : plaisir de faire ensemble, de se rencontrer, de se retrouver…notamment durant les mois d’hiver où les occasions de se croiser sont moins nombreuses et où l’Ardèche s’endort un peu.
Nous voulons développer des événements artistiques et culturels, sans prétention, avec peu de moyens financiers mais une farouche envie de mener des actions collectives là où nous vivons (et ailleurs!).
L’association est basée à Payzac et fonctionne collégialement :
une quarantaine d’adhérents actifs organisent la vie associative (la Meute) ; 14 co-présidents assument la responsabilité juridique de l’association.