L’Ardèche s’invite chez vous !

Pourquoi toujours attendre les vacances pour se voir ?

Cette fois-ci, l’Ardèche vient jusqu’à vous chers amis Lyonnais et Montpellierains.

À Montpellier

Du jeudi 23 au dimanche 26 septembre à l’occasion du festival What a Trip l’Ardèche tiendra un stand en plein coeur du festival, sur l’Esplanade Charles De Gaulle. Vendredi et samedi nous pédalerons également au coeur de la ville avec nos triporteurs aux couleurs flashy pour vous proposer nos bons plans de l’automne.

À Lyon

Samedi 25 et dimanche 26, à l’occasion du Marché Autrement, Place Maréchal Lyautey dans le 6ème arrondissement de Lyon, retrouvez un grand stand ardéchois. Toute l’Ardèche se regroupe pour vous proposer le meilleur !

En Cévennes d’Ardèche la saison de la châtaigne s’installe doucement alors on viendra avec Castanea, espace de découverte de la châtaigne d’Ardèche et leur superbe boutique 100% locale ! De quoi vous régaler pendant les longues soirées d’hiver. Nos collègues des territoires voisins vous proposeront aussi quelques spécialités pour compléter votre panier ardéchois.

Vous ne pouvez pas vous rendre sur le Marché Autrement mais aimeriez bien acheter toutes nos gourmandises à la châtaigne ? Pas d’inquiétude, une boutique en ligne est disponible 7/7j et 24/24h !

On se dit à la semaine prochaine ?! Nous on a hate de vous (re)voir !