Castanea est ouvert !

Les retrouvailles avec la châtaigne c’est à Castanea …

Et ces retrouvailles sont effectives depuis le 2 juin dernier. L’occasion de revisiter l’histoire qui lie Ardèche et châtaigne depuis si longtemps… dans un espace qui a été entièrement rénové en 2018.

Castanea c’est l’espace de découverte de la châtaigne d’Ardèche, il est situé dans un sublime bâtiment datant du 17ème siècle au cœur du village médiéval de Joyeuse.

L’actualité, l’avenir de la Châtaigne … et aussi sa belle et émouvante histoire avec les Ardéchois. Tous ces chapitres sont mis en scène à Castanea. Le parcours de visite a été mijoté, pour petits et grands. Une expérience à vivre qui enchantera aussi les gourmets car surprise du chef : un tube de crème de châtaigne de producteurs locaux est offert avec chaque entrée payante.

L’équipe de Castanea s’est mobilisée pour préparer au mieux l’ouverture. Bien sûr il a fallu adapter les locaux, les lieux d’exposition et la partie boutique …. Un protocole sanitaire a été mis en place, et toute l’équipe est maintenant prête pour accueillir le public dans les meilleures conditions.

Horaires /Coordonnées

A partir du 2 juin : ouvert du mardi au dimanche de 14h-18h

Parvis de l’église // 07260 JOYEUSE 04 75 39 90 66
www.castanea-ardeche.com

https://www.instagram.com/castaneamusee

https://www.facebook.com/castaneamusee

What do you want to do ?

New mail