En attendant des jours meilleurs !

La France est dans une phase d’épidémie sévère. Des mesures de protections des populations face au covid_19 se sont imposées. En conséquence, l’accueil dans l’ensemble des services de l’office de tourisme Cévennes d’Ardèche sont réorganisés.

Depuis le 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil physique n’est donc plus assuré.

Vous pouvez cependant nous joindre par mail ou par téléphone au 04.75.37.24.48 pour tout renseignement.

Toute l’équipe de l’office de tourisme se mobilise au quotidien en pratiquant le télétravail.

A l’aire du numérique quelques adaptations sont nécessaires pour trouver les outils de travail collaboratifs mais rien n’est impossible !

Les collaborateurs s’affairent à mettre à jour la base de données APIDAE avec près de 5531 fiches à actualiser, à alimenter le Blog Cévennes d’Ardèche et les réseaux  sociaux, à préparer les actions de promotion reportées pour être réactif dès la fin du confinement, à développer de nouveaux circuits

Mais il nous faut aussi et surtout réfléchir à « l’après » pour que notre destination ressorte plus grandie de cette période difficile que nous traversons tous.

Accompagner les professionnels dans les démarches et les solutions qui s’offrent à eux est une de nos préoccupations majeures. L’ensemble de l’équipe est à vos côtés et disponible. N’hésitez pas à nous contacter.

Nous restons également joignables via les réseaux sociaux Facebook et Instagram et via le Blog. On reste en contact sans contact !

Merci de votre compréhension ! Prenez soin de vous et de vos proches !

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail