Ardèche Meeting#7

Prendre de la hauteur

L’Ardèche Meeting#7 se déroulera du 10 au 13 mai 2018, week-end prolongé de l’Ascension autour des Vans.

Au programme, 4 journées hautes en couleurs pour un rassemblement autour de la slackline et de nombreuses autres disciplines de plein air. Acroyoga, escalade, spéléo, parapente, kayak, stand up paddle, cirque, grimpe d’arbres et vtt et beaucoup de convivialilté.

L’occasion de découvrir toutes les facettes de la discipline (slackline, highline, waterline) ainsi que les activités qui y sont associées tout en prenant conscience de l’environnement naturel exceptionnel qui les abrite.

Les sites emblématiques de la Padelle et de Mazet dans les Gorges du Chassezac sont investis dans les airs par les highliners et au ras de l’eau par les waterliners. Vous pourrez admirer les performances depuis la plage de la Padelle ou sur l’eau en canoë.

En plein cœur de la ville des Vans, une compétition freestyle (trickline) et un concours de jeté en escalade feront le plus grand bonheur des amateurs de sensations fortes.

Concerts, films, exposition, initiations, démonstrations et ateliers sont également de la partie lors de ces 4 jours de festival. Retrouvez le programme complet sur ardecheslackline.com

Pour en savoir plus sur les évènements sportifs en Cévennes d’Ardèche c’est par ici